Publié le 21/06/2018 à 15:20 / Talluto Franck

Lycée de Chervé

Une fête pour réunir les anciens du lycée de Chervé
Les anciens élèves et salariés du Lycée de Chervé ont rendez-vous pour une journée de retrouvailles dimanche 1er juillet, à l'initiative d'apprentis de BTSA.

Des élèves actuels s'activent pour organiser une fête réservée aux anciens du Lycée de Chervé.

Depuis le mois de janvier, un groupe de BTS 1 en aménagement paysager s'active pour organiser une fête réservée aux anciens du Lycée de Chervé. Dans le cadre de leur BTS, les élèves doivent organiser un évènement et c'est tout naturellement qu'un groupe a eu l'idée de faire une fête du lycée pour rassembler un maximum « d'anciens ». Cette idée leur est venue suite au projet de reconstruction du Lycée de Chervé (travaux débutant en 2019). La fête se prépare avec l'aide des membres du lycée. Différentes animations seront au programme : un repas froid, promenade en calèche, initiation au golf, mini kermesse et bien d'autres encore.

 

En terme de communication, le groupe d'élèves a créé un groupe facebook « anciens de chervé », qui connait un franc succès (près de 1 800 membres). Des affiches sont distribuées et les réservations battent leur plein. Les anciens élèves de Chervé sont donc attendus dimanche 1er juillet, à partir de 11 heures. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page Facebook, ou envoyer un mail. Les personnes intéressées pour prendre part à cette journée sont invitées à s'inscrire via le coupon réponse ci-contre, notamment pour le repas (pour 10 euros, buffet froid composé de salades, charcuterie, viande, fromage, tarte aux pommes et café, nombre limité à 250 couverts). Bien évidemment, il est possible de participer à cette journée sans prendre de repas, en apportant son propre pique-nique ou en arrivant en début d'après-midi.

Les apprentis de BTSA AP 1re année

 

Mots clés : FÊTE LYCÉE DE CHERVÉ ANCIENS ÉLÈVES 1ER JUILLET 2018