Publié le 08/02/2018 à 19:20 / Talluto Franck

Comice de Feurs

Créez une vache surprenante !
Cette année encore, notre journal propose un concours aux enfants en vue de cet événement agricole qui aura lieu le mois prochain.

Créez une vache surprenante !

Le comice de Feurs approche. A cette occasion, l'équipe de Paysans de la Loire propose aux enfants (enfants ou petits-enfants d'abonnés, jusqu'à 10 ans) de faire travailler leur imagination. Le principe est le suivant : réaliser la vache la plus surprenante à partir des trois éléments à télécharger ici et l'emmener sur le stand de Paysans de la Loire, situé dans les écuries, pendant la durée du comice (du vendredi 9 mars à partir de 13 heures jusqu'au dimanche 11 mars, 17 heures).

Mode d'emploi

Téléchargez les trois éléments de base et imprimez-les sur du papier épais ; découpez-les et assemblez-les avec un rouleau de papier toilette pour constituer une vache ; décorez celle-ci en laissant libre cours à votre imagination ; trouvez un nom à votre vache ; complétez le coupon ci-dessous.


Les parents sont également sollicités pour glisser, avec une aiguille, un fil d'une quinzaine de centimètres dans la vache de manière à pouvoir la suspendre sur le stand. Merci aussi de passer dans ce fil le coupon de participation. Effectivement, toutes les créations des enfants seront exposées sur le stand de Paysans de la Loire. Chaque enfant participant recevra sur place une récompense en échange de sa production. Et un jury composé d'un éleveur et d'un membre de l'association du comice agricole choisira, le dimanche soir, la vache la plus surprenante (une par catégorie d'âge). Les auteurs recevront ensuite par courrier un cadeau pour les récompenser de leur création.


Alors, à vos ciseaux, colle, crayons, pinceaux, papiers, cartons, tissus, coton, plastique... et rendez-vous au comice de Feurs !

 



 

Bulletin de participation

 

Mots clés : CONCOURS ENFANTS VACHES COMICE DE FEURS 2018 PATCHWORK