Concours photos

Comice de Feurs, photographiez les préparatifs
A l'occasion du comice de Feurs, notre journal organise un concours photos autour de la préparation des animaux. Elles sont à envoyer avant le 15 mars minuit.

Captez des instants de communion entre l'éleveur.se et ses animaux et tentez de gagner des mugs à l'effigie de Paysans de la Loire.

Votre conjoint.e, père/mère, fils/fille, voisin.e, ami.e... prépare des animaux pour le comice de Feurs (bovins de boucherie, agneaux de boucherie, bovins ou ovins reproducteurs) ? La rédaction de vous propose de la/le photographier avec ses animaux pour mettre en avant son métier d'éleveur.euse et tenter de gagner et lui faire gagner un mug à l'effigie de Paysans de la Loire. A l'inverse, vous, exposant.e.s, n'hésitez pas à solliciter vos proches pour vous faire photographier. Une belle occasion pour évoquer avec eux le comice et les inciter à s'y rendre.


Les photos peuvent être prises de loin ou de près, mettre en scène l'éleveur.se avec plusieurs animaux ou un seul, proposer un paysage ou zoomer sur un objet ou une partie de l'animal... A vous d'être là au bon moment pour faire le bon cliché ou de réfléchir à une mise en scène originale. Les photos sont à envoyer à l'adresse mail evenement@paysansdelaloire.fr (en .jpg, en pièce jointe) avant dimanche 15 mars minuit : une photo par mail, trois photo maximum par photographe. Pour chaque photo devront être renseignées plusieurs informations (à préciser dans le corps du mail) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone du photographe ; nom, prénom, numéro de téléphone de l'éleveur.se ; titre de la photo.


Les photos seront réunies en un album publié sur la page Facebook de Paysans de la Loire dès lundi 16 mars, et ce jusqu'au mercredi 18 mars midi, et soumises au vote des internautes. Les auteurs des trois photos qui auront recueilli le plus de « J'aime » seront récompensés, tout comme l'éleveur.se ayant été photographié (un message leur sera adressé). Le lot sera à retirer pendant le comice (du vendredi 20 au dimanche 22 mars) sur le stand de Paysans de la Loire, dans les écuries. Les photos gagnantes seront exposées sur ce stand.


Alors, sortez vos appareils photos ou téléphones, puis mobilisez vos réseaux pour obtenir un maximum de suffrages !

 

Mots clés : ANIMAUX ÉLEVAGE PAYSANS DE LA LOIRE COMICE DE FEURS CONCOURS PHOTOS MARS 2020