Publié le 31/08/2020 à 13:45 / Talluto Franck

Agenda

Les dates à noter
Voici la liste des principaux rendez-vous agricoles à venir.

Les dates à noter

 

Gîtes de France

L'assemblée générale de Gîtes de France Loire se déroulera mardi 29 septembre à Renaison. A l'ordre du jour : rapports moral, d'activité et financier de l'exercice 2019, orientations 2020, intervention des élus.

 

Hippodrome de Saint-Galmier

La société hippique de Saint-Galmier – Saint-Etienne tiendra son assemblée générale vendredi 2 octobre à Saint-Galmier. A l'ordre du jour : présentation et agrément des nouveaux sociétaires, bilan de l'année 2019 (rapport moral, rapport financier, agrément des investissement, rapport d'activité), projets pour 2020.

 

Fête du charolais

La décision a été prise par les membres du conseil d'administration de l'association organisatrice de la Fête du charolais de maintenir l'édition 2020 de la manifestation, samedi 24 et dimanche 25 octobre au Scarabée de Roanne-Riorges, sous réserve bien évidemment d'une annulation contrainte en raison de l'évolution de la pandémie de Covid-19.

 

Show open génisses

Les membres de l'association Show open génisses de la Loire organisent du mardi 27 au samedi 31 octobre l'édition 2020 de l'Ecole des jeunes by Show open génisses, initialement prévue au printemps. Cette formation dédiée aux jeunes de toute la France pour apprendre à préparer et présenter les animaux pour les concours de races laitières se déroulera au Campus agronova site de Précieux.

 

Mots clés : LOIRE AGRICULTURE AGENDA