La société YANIGAV, reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de la construction de machines de mécanisation bois et piquets, fait peau neuve. Publireportage.

Coup de jeune chez Yanigav
De gauche à droite : Romain DUMONT, nouveau directeur commercial, Aurélien ALLARY, nouveau propriétaire de YANIGAV.

En décembre 2020, Aurélien Allary, jeune entrepreneur de 40 ans originaire du pays roannais a fait le choix de se porter acquéreur de la PME familiale Yanigav. Actuel directeur de MECALLARY et TCSA, entreprises spécialisées dans la maintenance industrielle et l’usinage de pièces et dans la fabrication de pièces chaudronnées, il se lance aujourd’hui un nouveau challenge : développer YANIGAV. « Je souhaite faire perdurer l’incroyable image de marque et développer de nouveaux produits afin de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients ». Pour cela, un bureau d’études sera créé afin de répondre aux demandes des différentes structures.

En parallèle de ce changement de direction, Philippe Artaud laisse sa place à Romain Dumont, un Nivernais de 29 ans qui aura en charge la direction commerciale de la marque.

2021 est l’année du changement chez YANIGAV, changement d’homme mais également saut technologique. Effectivement, cette année marque la démocratisation de la percussion dans tous les domaines et sur tous les porteurs. En 1970, Pierre Vaginay inventait l’enfonce-pieux pendulaire, innovation majeure pour le monde de l’élevage.

Après 40 ans, YANIGAV sait toujours FERS (facilité, efficacité, rentabilité, sécurité) avec le MPEV 500/3-140, un enfonce-pieux individuel sur chargeur avec zéro vibration et zéro contrainte dans le bras du porteur.

 

Cliquez sur la photo pour consulter le site internet.

pub Yanigav