CerFrance Loire : vers toujours plus de conseils

« Le comptable, le conseiller c'est le médecin de l'entreprise. Pour autant, si vous le consultez, cela ne veut pas dire que vous êtes malade, vous passez des visites de contrôle, vous lui demandez de rencontrer des spécialistes », lance Bruno Maniouloux, directeur général de Cerfrance Loire, filant la métaphore. Les adhérents de Cerfrance Loire ont bien compris la plus-value d'une rencontre régulière avec leur "médecin-généraliste". Plus de 75 % d'entre eux ont opté pour un suivi régulier en conseil. Les spécialistes sont différents et complémentaires : juristes en droit des sociétés, en droit du travail, gestionnaires de paye, conseillers en retraite ou en gestion de patrimoine, conseiller en relations humaines... ils forment une vraie équipe autour de l'adhérent. Clairement, aujourd'hui, « nos adhérents ont besoin de plus de conseils, c'est pourquoi nous proposons toujours de nouvelles compétences », poursuit le directeur général. Missions élargies, accompagnement adapté Si CerFrance, fondé il y a 60 ans, s'est inscrit dans la durée, dans la stabilité, avec des valeurs fortes, il sait se renouveler au fil du temps en réponse a...
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