CerFrance Loire : proximité et réponse aux nouveaux besoins
Les relations humaines ont eu la part belle lors de l'assemblée générale du CerFrance Loire, mardi 6 février, à travers l'intervention de l'économiste prospectiviste Pierre Sabatier, mais aussi avec la présentation du rapport moral et d'orientation de la présidente, Marie-Françoise Vernay, et de quelques nouveaux services et outils mis à la disposition des adhérents. « La satisfaction client doit être au centre des préoccupations, basée sur la proximité, les compétences et la confiance, rappelait-elle. C'est de plus en plus vrai et nécessaire. Nous conforterons ce mode de fonctionnement qui est le nôtre, où l'humain est au cœur des relations de proximité. Nous voulons être le partenaire qui accompagne dans la durée avec efficacité et loyauté, et qui soit capable de répondre à de nouveaux besoins. » « Il arrive certainement à bon nombre d'entre vous d'être sollicités pour faire votre comptabilité ou des bulletins de paie sur internet, lançait Marie-Françoise Vernay. Mais une assist...
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