Offrir le meilleur de l'humain et du digital
Dans un contexte d'innovations numériques et technologiques, qui constituent une ouverture du marché bancaire, la caisse de Crédit agricole Loire Haute-Loire a lancé son projet d'entreprise, Performances clients, « pour garder une longueur d'avance », expliquait Gérard Ouvrier-Buffet, directeur général, lors d'une conférence de presse organisée lundi 29 janvier pour présenter les résultats financiers et économiques 2017. A été définie « une orientation sur la qualité au service des clients tout en assumant le choix du réseau des agences de proximité ». Ainsi, les responsables ont défini trois grands domaines de performances : la performance de services pour satisfaire les clients ; la performance sociale en accompagnant les compétences de chaque collaborateur ; la performance sociétale (« en tant qu'organisme coopératif, nous souhaitons soutenir la dynamique du territoire où nous sommes ancrés »). « L'orientation est claire, confirmait Jean-Michel Forest, président de la caisse de Crédit agricole Loire Haute-Loire. Ce n'est pas aux clients de s'adapter à l'organisation de la banque, mais bien à la banque de s'in...
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