Accès au contenu
Consommation

Un nouveau format pour Badoit

L'eau naturellement gazeuse extraite de la source de Saint-Galmier se décline désormais en canette. A travers ce format nomade, la marque entend répondre aux nouveaux modes de consommation.
Un nouveau format pour Badoit

Du nouveau chez Badoit. L'eau naturellement gazeuse issue de la source de Saint-Galmier se réinvente en adoptant un nouveau format : la canette. Une innovation qui répond à « de nouveaux enjeux de consommation », commente la filiale du groupe Danone. Et d'appuyer ce constat par quelques statistiques : l'an dernier, les ventes de petits formats sur les eaux ont progressé de 8,7 %, la canette 33 cl représentant 61 % des ventes volume.« Depuis toujours, Badoit est l'eau de tous les repas : ceux du quotidien, comme ceux d'exception, explique dans un communiqué Linda Neu, directrice de la marque. Plus que jamais à l'écoute de nos consommateurs, nous avons noté qu'avec la diversification de la gastronomie et l'évolution des repas, les consommateurs étaient en quête d'un format nomade, tout en gardant les lignes esthétiques de la marque. C'est ce que nous leur proposons aujourd'hui avec la canette Badoit. »Celle-ci se décline en plusieurs modèles, entre l'eau minérale naturelle gazeuse Badoit Rouge et les boissons aromatisées gazeuses à base d'eau minérale naturelle Citron et Citron Vert. Une canette aux lignes fines et allongées, légère mais r...

La suite est réservée à nos abonnés.