Un accompagnement continu et renforcé des clients

L'année 2019, pour la caisse régionale de Crédit agricole Loire – Haute-Loire, a été marquée par le renforcement du conseil avec Trajectoire patrimoine, le développement régulier de l'assurance, le réseau physique entièrement modernisé pour développer le service client, mais aussi par l'investissement massif de la caisse dans le développement des services digitaux, les services aux entreprises et à l'agriculture, les compétences des collaborateurs. Ces faits marquants s'inscrivent bien évidemment dans le projet d'entreprise de la caisse. Effectivement, chaque caisse régionale est une banque autonome, avec sa propre stratégie. Néanmoins, le groupe Crédit agricole, à l'échelle nationale, avec ses filiales, a conduit une réflexion interne sur sa pérennité, qui a conduit à la publication, en 2019, de sa « raison d'être », résumée en une phrase : « Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société. » Trois axes ont été définis : projet client (pour « être la banque préférée des particuliers, des entrepreneurs et des entreprises », indiquait Jean-Michel Forest, président du Crédit agricole Loire – Haute-Loire) ; projet humain
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