Crédit agricole : « Etre utile à nos clients et à nos territoires »
A l’heure du bilan de l’année 2020 pour la caisse de Crédit agricole Loire – Haute-Loire, le président, Jean-Michel Forest, et le responsable Développement des territoire et agriculture, Régis Sanial, rappelle que la banque coopérative est un acteur engagé et participe à la vie du territoire.

Le projet de groupe Crédit agricole repose sur trois piliers : le client, l’humain et la société. La nouvelle signature de marque du groupe Crédit agricole, « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société », a été lancée en mars 2020. « Elle nous aide à communiquer sur la stratégie du groupe et vient appuyer la transformation interne du Crédit agricole en faveur du service et de l’intérêt du client, précise Jean-Michel Forest, président de la caisse de Crédit agricole Loire – Haute-Loire. La raison d’exister du Crédit agricole est d’être utile à nos clients et à nos territoires. » Et l’année 2020 en est un bon exemple. Accompagner les entreprises Dès le premier confinement, qui visait à ralentir la propagation du Covid-19, le choix a été fait, au sein de la caisse bi-départementale, de garder toutes les agences ouvertes, avec des conseillers disponibles pour les cli...
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